Contre les médias dominants et la propagande de l’establishment, placez votre message de voeu de mai dans ‘Lutte Socialiste’ et ‘socialisme.be’

Le mensuel Lutte Socialiste offre chaque mois des articles, des rapports et des analyses des luttes du mouvement des travailleurs et de la jeunesse radicalisée. Aucun média traditionnel n’offre réellement l’opportunité de faire entendre la voix de la résistance sociale, d’où l’importance d’un mensuel tel que Lutte Socialiste, et de notre site web socialisme.be. Vous y trouvez des analyses sur l’actualité syndicale et politique et des rapports de luttes de travailleurs, de la jeunesse, des mouvements sociaux, tant au niveau international, national que communal, où l’austérité bat son plein.

Mais nous ne nous limitons pas à donner une information alternative – issue de la base de la société, des travailleurs et de leurs familles – nous voulons également discuter publiquement de la meilleure manière de construire un rapport de forces contre l’austérité et les pertes d’emplois et pour un changement de société. Lutte Socialiste et socialisme.be fourmillent donc d’arguments destinés non seulement à contrer la logique néolibérale dominante mais également à organiser et renforcer la solidarité internationale des luttes des travailleurs et de la jeunesse, et à en finir avec le syndicalisme de négociation ou de concertation pour en revenir à un syndicalisme de combat, un syndicalisme de lutte anticapitaliste.

Soutenez les médias alternatifs !

Pour être capables de publier un tel mensuel et alimenter notre site web, nous avons besoin de vous et de votre solidarité. Nous ne comptons pas sur de riches sponsors, mais sur le soutien enthousiaste de nos lecteurs et sympathisants. En premier lieu, si ce n’est pas encore le cas, nous vous invitons à prendre un abonnement à Lutte Socialiste pour, chaque mois, lire votre ration d’analyses anticapitalistes et socialistes tout en soutenant notre travail politique.

Mais aussi, en vue du 1er mai 2014 et comme c’est la tradition depuis des décennies, nous ouvrons les pages de notre mensuel du mois de mai et de notre site web à des messages de voeux de mai afin de récolter une solidarité financière pour développer des médias alternatifs et réellement socialistes.

En pratique :

Envoyez votre voeu de mai pour le 15 avril, ainsi qu’un logo ou une image, si nécessaire, par courrier à PSL, 45 rue du Jardinier, 1080 Molenbeek, par email à redaction@socialisme.be

TARIFS

– 1/128e page = 12 euros
– 1/64e page = 25 euros
– 1/32e page = 50 euros
– 1/16e page = 100 euros
– 1/8e page = 200 euros

Vous pouvez payer la somme correspondante à la taille choisie sur le numéro de compte BE48 0013 9075 9627 de ‘Socialist Press’, avec « voeu de mai » en communication.