Charleroi: Soirée Jeunes en lutte pour l’emploi

Venez vibrer sur les sons festifs de DJ MARTINOVITCH et du BORIANO DOUBITCHOU SOUND, et soutenir par la même occasion les ‘Jeunes en lutte pour l’emploi’ en vue de la grande marche qu’ils organisent dans les rues de Charleroi le jeudi 28 octobre prochain à 18h!

Ce vendredi 22 octobre, à partir de 20h: Soirée ska, reggae, roots, rock and gipsy!

Où? Au "Centre Jeunes Taboo" (8 rue Basslé à Charleroi, entre la rue de la Montagne et la rue d’Orléans)

PAF: Prix Libre!

…Les JEUNES EN LUTTE, c’est quoi ça? Ben, c’est des jeunes qui en ont assez de subir la « crise », de se voir réclamer de l’expérience alors qu’ils sortent de l’école, de travailler continuellement en intérim, de devoir être ‘Activa’, ‘PFI’ ou ‘Win-Win’, d’être contrôlés sans arrêt dans leur recherche d’un emploi dont même le FOREM avoue à demi-mots qu’il n’existe pas… Bref, des jeunes qui n’acceptent plus de fermer leur g***** et qui réclament des emplois décents pour tous et des contrats qui permettent de se projeter dans le futur.

Le jeudi 28 octobre à 18h, ils marcheront dans les rues de Charleroi pour porter haut et fort leurs revendications! Rejoignez-les :-) RDV dès 18h à la gare de Charleroi!

Les Jeunes en lutte en Hainaut, c’est : les Etudiants de Gauche Actifs (EGA), les Jeunes FGTB Charleroi, la JOC (Jeunesse Ouvrière Chrétienne), la Fédération des Jeunes Socialistes de Charleroi, le Centre Jeunes TABOO, les jeunes du Parti Socialiste de Lutte (PSL), les jeunes de la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR), COMAC,…


  • Rubrique "Jeunes en lutte pour l’emploi" de ce site
  • Site des "Jeunes en lutte pour l’emploi – Hainaut"
  • Marche des Jeunes en lutte pour l’emploi à Bruxelles – reportage-photos
  • ‘‘Un autre monde est possible, mais faut peut-être alors commencer à bouger son cul’’ Interview d’Antoine Thioux, animateur au centre Jeunes-Taboo et pour les jeunes-FGTB de Charleroi, un des initiateurs du comité du Hainaut.
Partager :
Imprimer :

Soutenez-nous : placez
votre message dans
notre édition de mai !

Première page de Lutte Socialiste

Votre message dans notre édition de mai