Ce mercredi, les travailleurs de Tectéo se sont rendus en front commun syndical devant le siège du PS, dont est membre Mr Stéphane Moreau, directeur général de l’intercommunale (entre autres, car le gaillard n’a pas moins de 28 mandats…). Les responsables du PS étaient d’ailleurs plus motivés par les déclarations à faire à la presse que devant les travailleurs. Rappelons qu’un "ponte socialiste" (qui a tout d’un ponte, mais rien d’un véritable socialiste) a dit aux journalistes du Soir, sous couvert d’anonymat bien sûr, que "Le problème Tecteo, c’est un problème de santé mentale et de quotient intellectuel de la délégation". Une petite manifestation a parcouru les rues du voisinage.
Par Nico
Les travailleurs de Tectéo ont eu une illustration assez claire de ce que le PS met derrière le terme "social’. Derrière les beaux discours, la réalité est loin d’être rouge…
Pour plus d’informations:
- TECTEO – 2e journée de grève: Le PS dit ce qu’il pense des syndicalistes…
- TECTEO bloqué. Le personnel est en grève.
- TECTEO : La colère monte, il faut d’urgence un plan de mobilisation syndicale
- TECTEO: Quand le PS met une intercommunale à l’école du privé…
- Stéphane Moreau n’aime pas les tracts du PSL… ni ceux de la CGSP, ni ceux de la CSC, ni les manifestants, ni les opposants, ni les… !
- La direction de Tecteo n’aime vraiment pas le tract du PSL ! (suite et certainement pas encore fin)
- TECTEO : La direction n’aime pas le tract du PSL
- TECTEO: Interview de militants (juillet 2009)