Souvenir de Tian’anmen 1989 – T-shirts de chinaworker.info

Afin de commémorer le 20ème anniversaire du mouvement révolutionnaire contre le parti unique

Le « 4/6 » fut un moment décisif dans l’histoire de la Chine. Des millions de gens ont marché pour la démocratie et contre la corruption et les inégalités croissantes. Encore de nos jours, le régime du PCC fuit toute discussion ou débat sur la question de savoir ce qui s’est réellement passé, au cours d’événements qui ont mené au massacre sanguinaire de citoyens, travailleurs, et jeunes pékinois. Plus de 80 000 personnes commémoreront cet anniversaire ce 4 juin lors d’une veillée à Hong Kong.

chinaworker.info

Chinworker.info commémore ces événements avec une série d’articles d’analyse et un nouveau livre «4 juin 1989 – Les sept semaines qui ébranlèrent le monde». Nous avons aussi produit des t-shirts commémoratifs – vert foncé ou noir, tailles S, M, L, ou XL. Ces t-shirts peuvent être commandés en ligne sur notre site chinaworker.info, au prix de 17 euros, incluant les frais de port.

Ci-dessous : Leung Kwok-hung dit «Long hair», parlementaire socialiste à Hong Kong, arborant fièrement un des t-shirts de chinaworker.info. Vous aussi, commandez le vôtre !

Partager : Imprimer :