Liège: Soirée de soutien du MAS ce samedi

Ces derniers temps n’ont pas manqué d’activités, et bien d’autres nous attendent encore… Afin de se rencontrer dans une atmosphère détendue et pour récolter une partie des moyens dont nous avons besoin pour éditer nos tracts, nos affiches, etc. nous organisons un repas suivi de la projection du film "Les Lundis au Soleil". N’hésitez pas à venir nous rencontrer ainsi que nous soutenir autour d’un bon verre, d’un bon repas et d’un bon film!

Le repas sera servi à partir de 18h30. Au menu: Apéro, Chili con carne et dessert (tarte aux pommes maison, fondus au chocolat,…). Le film suivra à 20h30 (un petit mot à ce sujet ci-dessous).

Entrée :

  • 8 € ( gratuit pour les moins de 12 ans)
  • 2 € pour le film seulement (projection à 20h30)

Les boissons seront à prix démocratiques et un Baby sitting est assuré et gratuit. Les réservations sont nécessaires pour le repas avant le vendredi 21/11, 18h00 au n° 0473/89.26.15 ou en envoyant un mail à: zeoli@versateladsl.be

Ce samedi 22 novembre, à partir de 18h30 à la maison de quartier de Pierreuse à Liège (45, rue Pierreuse).


Les Lundis au Soleil (2003)

Réalisé par Fernando León de Aranoa, avec Javier Bardem, Serge Riaboukine, Luis Tosar

Chaque lundi, Santa et ses amis prennent le bac qui les mène dans une ville industrielle du nord de l’Espagne.

Chaque semaine, il leur faut se préparer à chercher ce travail qui leur échappe depuis que le chantier naval est fermé, il y a cinq ans. Chacun à sa manière résiste aux angoisses et aux humiliations des banquiers.

Heureusement, il y a Santa, toujours prêt à revendiquer ses droits et à défendre sa fierté mais aussi celle de ses amis. Pour lui, les combats ne cessent jamais et la dignité est la seule chose qu’il ne cèdera pas aux patrons ou à cette justice qui le poursuit pour un lampadaire détruit lors des grèves.


> Catégorie "Liège" de ce site

Partager :
Imprimer :

Soutenez-nous : placez
votre message dans
notre édition de mai !

Première page de Lutte Socialiste

Votre message dans notre édition de mai