namur

Semaine d’action pour le pouvoir d’achat

4.500 manifestants environ se sont réunis à Namur pour la troisième journée d’action, soit près de deux fois plus que ce qui était attendu. Encore une fois, l’affluence a démontré la volonté d’en découdre de la base syndicale. Peu à peu dans le cortège, la colère et la frustration ont augmenté, pour s’exprimer particulièrement devant le Parlement wallon, dont la cour a été envahie, ainsi que devant l’Elysette, siège du gouvernement wallon.

Le MAS/LSP est intervenu avec une petite délégation, et nous avons vendu 48 exemplaires de notre mensuel, l’Alternative Socialiste. Notre tract ont été très bien reçus et plusieurs participants sont venus réclamer notre journal après l’avoir lu. Plusieurs jeunes et militants syndicaux ont clairement demandé, après des discussions très vivantes, de participer à nos actions et de renforcer notre parti. Au fur et à mesure de la manifestation, nous n’avons plus été seuls à distribuer nos tracts…


Lien:

  • Catégorie "Pouvoir d’achat" Vous trouverez dans cette rubrique les articles les plus récents sur le thème du pouvoir d’achat, mais aussi les différents rapports et reportages photo des manifestations de cette semaine d’action sur le pouvoir d’achat.
Partager :
Imprimer :

Soutenez-nous : placez
votre message dans
notre édition de mai !

Première page de Lutte Socialiste

Votre message dans notre édition de mai