1er mai à Bruxelles: reportage photo

Malgré de légères mais nombreuses intempéries, le stand du MAS/LSP au premier mai de Bruxelles, place Rouppe, a été un succès. Le thème principal de notre intervention était le pouvoir d’achat, sous le slogan "plus de pouvoir d’achat par plus de salaire", qui a reçu un très bon accueil.

Photos de Yvan Leiva Castro

De nombreux militants (une trentaine au total) étaient présent et ont ainsi vendus 110 exemplaires de notre mensuel, l’Alternative Socialiste. D’autre part, près de 400 euros ont été récoltés en soutien à nos campagnes et de nombreuses personnes ont laissé leurs coordonnées pour entrer en discussion avec notre parti.

A côté de cette intervention, nous sommes également intervenus en soutien des sans-papiers dans leur action de protestation contre la rafle ordonnée par Freddy Thielemans, le bourgmestre (PS) de Bruxelles ce mardi 29 avril, qui a même dû quitter la scène durant son discours et se réfugier dans un café (voir notre article: Les sans-papiers et les étudiants de l’ULB perturbent les activités du 1er mai du PS à Bruxelles !

).


Liens

Partager : Imprimer :