Communiqué de presse commun du CDF, du MAS, du PTB + et du RWF

Ce mardi 20 avril 2004, se sont réunies à Bruxelles les quatre formations démocratiques dont les listes européennes ont (provisoirement) été écartées par l’arrêt provisoire rendu par le Bureau principal du Collège français en date du 19 avril.

Estimant qu’ils n’ont commis aucune irrégularité, ces quatre partis ont convenu de déposer et de défendre ensemble un mémoire juridique commun auprès de ce même Bureau lors de la séance que celui-ci tiendra le jeudi 22 avril à 14 heures au Palais de Justice à Namur.

Ils se rendront ensemble à Namur et y communiqueront à la presse le contenu de leur mémoire juridique commun.

  • Pour le CDF (Chrétiens Démocrates Francophones), Benoît Veldekens, Président du CDF Tête de liste pour les élections européennes – 0472/729.141
  • Pour le MAS (Mouvement pour une Alternative Socialiste ) Guy Van Sinoy, Tête de liste pour les élections européennes – 0486/29.19.29.
  • Pour le PTB+ (Parti du Travail de Belgique +) David Pestieau, Porte-parole du PTB – Tête de liste pour les élections européennes – 0472/81.73.74.
  • Pour le RWF (Rassemblement Wallonie-France) Paul-Henri Gendebien, Président du RWF – Tête de liste pour les élections européennes 080/31.98.51
  • Partager :
    Imprimer :

    Soutenez-nous : placez
    votre message dans
    notre édition de mai !

    Première page de Lutte Socialiste

    Votre message dans notre édition de mai