CAP vers l’avenir

Lors d’une réunion d’évalution positive et animée le 17 juin, le comité électoral national du CAP a été quasi-unanime au sujet des prochaines étapes de la construction du CAP en tant que nouveau parti large, poussé par la flagrante volonté de ses membres de poursuivre la construction de cette nouvelle force après la campagne électorale.

Bart Vandersteene

Les journaux étaient encore remplis de toutes sortes de considérations sur le résultat général sorti des urnes que le bus de solidarité du CAP était déjà reparti offrir son soutien aux travailleurs au piquet de grève de l’usine chimique de Lanxess Rubber à Zwijndrecht ou encore aux portes des GB qui vont être fermés.

Le CAP a convenu d’un nouveau rendez-vous national avec tous ses membres et sympathisants le week-end du 27/28 octobre afin de franchir un pas supplémentaire sur la voie d’un véritable nouveau parti des travailleurs.

Pour cela, un programme de base, un projet politique clair, une meilleure structuration, l’adhésion de nouveaux membres et la construction de l’infrastructure nécessaire à les acceuillir sont nécessaires. Un secrétariat national élargi prépare ces sujets pendant que, tant au niveau local qu’au niveau national, le CAP s’engage dans diverses campagnes et initiatives.

Vous pouvez suivre les derniers développements du CAP sur www.autrepolitique.be.

Partager :
Imprimer :
Première page de Lutte Socialiste