A partir du 4 juillet, et jusqu’au 8, Résistance Internationale, Etudiants de Gauche Actifs et Blokbuster organisent leur camp d’été annuel. Lors de ce camp, des jeunes de tout le pays se réuniront pour des discussions politiques ainsi que pour échanger leurs expériences dans la lutte contre le racisme, le capitalisme, la guerre… et pour se détendre un peu après une année active.
Jeroen Demuynck
Avec RI, EGA et Blokbuster nous construisons des campagnes combatives par et pour les jeunes. Ces campagnes sont capables d’organiser la lutte contre les problèmes auxquels les jeunes sont confontés.
Depuis des années, nous saisissons l’occasion des vacances d’été pour discuter du contenu de ces problèmes, échanger nos expériences et organiser la lutte.
Le camp d’été aura lieu du 4 au 8 juillet à Ruiselede (Flandre Occidentale). Quinze ateliers sont au programme avec des discussions sur des thèmes tels que le racisme, l’impérialisme, l’Amérique Latine, l’environnement, les femmes, les discriminations des minorités sexuelles, le socialisme,… Le samedi soir, des membres du CAP viendront pour un meeting sur la nécessite d’un prolongement politique, également dans le cadre des luttes de la jeunesse.
La détente ne sera pas en reste avec du sport, un film, un barbecue et une soirée le samedi soir, entre autres activités.
La lutte contre l’injustice et pour une meilleure société doit être organisée dès aujourd’hui. Construisons EGA, RI, et Blokbuster!
Infos pratiques:
– Le camp d’été aura lieu à Ruiselede. Rendez-vous le 4 juillet à la gare d’Aelter.
– Accueil, inscription et installation des tentes: le 4 juillet à partir de midi (apportez tente, sac de couchage et matelas). La clôture est prévue pour le dimanche 8 juillet à midi. – prix: 25 euros pour les quatre jours entiers : cela comprend le logement, l’infrastructure et les repas. (paiement via bulletin de versement sur 001-2260393-78 avec mention ’camp 2007’)
-information et inscription: 02/345.61.81 ou 0472/29.91.92