Manifestation anti-guerre à Bruxelles

Quelques milliers de manifestants se sont rendus à Bruxelles ce dimanche 18 mars pour protester contre la guerre en Irak. Cette manifestation se déroulait dans le cadre d’un week-end d’actions internationales pour commémorer le quatrième anniversaire de l’invasion de l’Irak (le 20 mars 2003). Des dizaines de milliers de personnes ont ainsi défilé à Madrid, plus de 50.000 personnes ont battu les pavés de Washington, quelques dizaines de milliers à Los Angeles, plusieurs milliers à Istanbul et au moins un millier à Athènes ou au Canada sans perler du Danemark, de Prague, de Séoul, du Chili,…

Le MAS/LSP était présent avec une délégation de jeunes de Résistance Internationale et une intervention au sein de la manifestation. Nous avons ainsi participé à la récolte de listes de parrainage pour que le Comité pour une Autre Politique (CAP) puisse participer aux élections fédérales du 10 juin tout en récoltant du soutien financier et en vendant notre mensuel, l’Alternative Socialiste.

Cela ne se fit pas sans un certain succès puisque nous avons pu récolté 517 euros de soutien et diffusés 134 exemplaires de notre mensuel.


Reportage photo

Jonas Van Vossole

Partager :
Imprimer :

Soutenez-nous : placez
votre message dans
notre édition de mai !

Première page de Lutte Socialiste

Votre message dans notre édition de mai